Cadre bucolique
Repas délicieux spécial Fête des Mères ( attention à ne pas laisser les mets trop longtemps exposé en salle - Le foie gras aurait pu être servi moins « fondant «
Équipe agréable qui doit prendre confiance en elle dans son rapport au client
Le restaurant a fait le plein il a peut être manqué un manager pour orchestrer le tout
Mais nous reviendrons avec plaisir
Et ce petit vin Corse un régal ( peut être proposer des vins au verre pour d’ autres catégorie Par exemple un Montbazillac ou Jurançon ou Sauternes pour le foie gras, un gewurtzamillers pour les crustacés )
C’est la quatrième fois que nous y allions, le repas est très bon, c’est très bien présenté, mais là cette fois-ci, une heure d’attente entre chaque plat , soit il y avait un problème d’organisation, soit un manque de personnel, mais en tout cas ça ne devait pas du tout suivre en cuisine !! mais en tout cas nourriture de qualité, rien à dire on s’est régalé
Cuisine exceptionnelle avec des produits frais et bien assaisonnés
De l'entrée, le plat de la viande pour mon conjoint et des coquilles st jacques avec des gambas sur risotto pour moi et le dessert rien à redire
Même le prix pour le menu gourmet est correct vu la qualité
A refaire
C est toujours avec un immense plaisir. Les mets sont de très bonnes qualités et savoureux. L accueil au top !! Le décor cosy est agréable. Un bon moment de détente !!!
Sur leur site, il est présenté comme un restaurant gastronomique...Ce n'est pas le cas ! Le foie gras n'a pas de goût, le dessert est plus que médiocre, seul le poisson était convenable. Les assaisonnements ne sont pas maitrisés.
CE N'EST PAS UN RESTAURANT GASTRONOMIQUE.
L'accueil est correct, le lieu, sans plus ! d'autant qu'il y a un bruit de fond continuel du probablement à un frigo.
Les couverts sont quelqueconque...
Nous avons été très déçu. Un tarif très élevé, trop élevé...
Nous n'y retournerons plus.