110 التعليقات على Uniiti

تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.

R

Richard B. كان تصنيفه

Repas très bon dans un cadre très sympa . Dommage qu'il pleuvait ce jour là et du coup , nous n'avons pas pu prendre les brochettes .

08/06/2026 06:22
B

Benoit D. كان تصنيفه

Cadre bucolique Repas délicieux spécial Fête des Mères ( attention à ne pas laisser les mets trop longtemps exposé en salle - Le foie gras aurait pu être servi moins «  fondant «  Équipe agréable qui doit prendre confiance en elle dans son rapport au client Le restaurant a fait le plein il a peut être manqué un manager pour orchestrer le tout Mais nous reviendrons avec plaisir Et ce petit vin Corse un régal ( peut être proposer des vins au verre pour d’ autres catégorie Par exemple un Montbazillac ou Jurançon ou Sauternes pour le foie gras, un gewurtzamillers pour les crustacés )

01/06/2026 01:07
F

Frédérika H. كان تصنيفه

C’est la quatrième fois que nous y allions, le repas est très bon, c’est très bien présenté, mais là cette fois-ci, une heure d’attente entre chaque plat , soit il y avait un problème d’organisation, soit un manque de personnel, mais en tout cas ça ne devait pas du tout suivre en cuisine !! mais en tout cas nourriture de qualité, rien à dire on s’est régalé

01/06/2026 01:01
F

Françoise L. كان تصنيفه

01/06/2026 09:14
j

jean-marc s. كان تصنيفه

01/06/2026 09:02
M

Martine M. كان تصنيفه

Cuisine exceptionnelle avec des produits frais et bien assaisonnés De l'entrée, le plat de la viande pour mon conjoint et des coquilles st jacques avec des gambas sur risotto pour moi et le dessert rien à redire Même le prix pour le menu gourmet est correct vu la qualité A refaire

20/05/2026 10:13
P

Patrick E. كان تصنيفه

13/05/2026 05:24
L

Lucile F. كان تصنيفه

C est toujours avec un immense plaisir. Les mets sont de très bonnes qualités et savoureux. L accueil au top !! Le décor cosy est agréable. Un bon moment de détente !!!

08/05/2026 08:35
D

Denis D. كان تصنيفه

Sur leur site, il est présenté comme un restaurant gastronomique...Ce n'est pas le cas ! Le foie gras n'a pas de goût, le dessert est plus que médiocre, seul le poisson était convenable. Les assaisonnements ne sont pas maitrisés. CE N'EST PAS UN RESTAURANT GASTRONOMIQUE. L'accueil est correct, le lieu, sans plus ! d'autant qu'il y a un bruit de fond continuel du probablement à un frigo. Les couverts sont quelqueconque... Nous avons été très déçu. Un tarif très élevé, trop élevé... Nous n'y retournerons plus.

07/05/2026 07:27
A

ANTONIO G. كان تصنيفه

Personnel accueillant, belle carte avec de bons plats. Le repas a été de qualité et servi rapidement.

06/05/2026 12:16